• Fête du créole

    Nous sommes allés au gymnase le vendredi 18 octobre, pour le spectacle de la fête du créole.

     Nous avons récité un poème et il y avait des enfants qui récitaient des poèmes et des chansons...Notre poème s'appelait « Pawol ». Chaque élève récitait une strophe. J'ai récité la deuxième strophe avec Samantha. On pouvait porter des vêtements créoles. Nous avons aussi récité la 3ème strophe et il y avait des élèves qui faisaient des danses. C'était génial parce qu'on a récité deux paragraphes.      

    Fête du créole 

    Samantha et moi, nous avions des vêtements créoles ; moi, j'avais un haut blanc et une jupe madras. Samantha avait une robe madras. Après, le D.J a mis de la musique pour s'amuser, danser et chanter. Tout le monde dansait.Fête du créole

    C'était une de mes journées préférées. La directrice était là. Après, j'ai dit au-revoir à tous mes amis. Je me suis beaucoup amusée ce jour-là.

    C'était génial !

      (Laura-CM1b)

    Plus de photos (lien)

    Exposition de tenues créoles 

    Fête du créole

     

     Page suivantePage précédente

      

     





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :